Le retour !

Bonjour,

Je n’ai strictement aucune excuse à présenter pour expliquer le silence imposé à mon blog. Même pas celle d’être partie en vacances loin de tout accès au monde virtuel !
Bref, nous allons directement passer à quelques unes des cartes réalisées durant ce looonnngg silence 🙂

Pour cela je vais puiser dans ma réserve, de façon aléatoire, disons même au feeling, étant donné que je ne sais pas dans quel ordre les publier.

Je commence par une carte d’anniversaire pour un petit garçon, fan de l’équipe de foot d’Angleterre :
[singlepic id=596 w=500 h=500 float=center]

Puis d’autres cartes d’anniversaires :
[singlepic id=591 w=500 h=500 float=center]

[singlepic id=588 w=500 h=500 float=center]

[singlepic id=597 w=500 h=500 float=center]

[singlepic id=593 w=500 h=500 float=center]

Pour la carte suivnte, je suis très en colère : les fleurs sont en vrai couleur « or rose » et ressortent cuivrées !!! Grrrrr !…
[singlepic id=599 w=500 h=500 float=center]

[singlepic id=598 w=500 h=500 float=center]

 

Je poursuis avec quelques challenges réalisés pour le forum LS.
A ce sujet je remercie encore PPS qui m’avait gentiment proposé d’être « mise en avant » sur le forum et, à cette occasion j’avais proposé aux abonnées de réaliser une carte comportant du gris et trois tons de vert.
Ma carte pour illustrer ce challenge :
[singlepic id=589 w=500 h=500 float=center]

Puis un sketch :
[singlepic id=590 w=500 h=500 float=center]

Pour la suivante, il fallait réaliser des embellissements façon Scrappy Gery
[singlepic id=594 w=500 h=500 float=center]

 

Bon, je crois que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui.
Merci pour votre passage et double merci si vous laissez un petit mot pour mon plus grand plaisir.

Si je vous dis « à très vite »… vous me croirez ? Pas sûr, n’est-ce pas ? 🙂

Michelle 

 

.

 

 

 

12 réflexions sur « Le retour ! »

  1. Hé bé dis donc!!! Quelle farandole de jolies cartes par ici!!!! Sobres et délicates, on ne demande qu’à en voir encore! hi hi!!! Gros bisous!!!

    J’aime

  2. Que j’aime ton écriture, ta manière si élégante sucrée d’une touche d’humour de présenter les choses 😉
    Quelle belle production de cartes fleuries! Quelle belle mise en couleurs de la septième carte!
    Et le ballon de foot! Quelle originalité, c’est génial.
    Que ton mois d’août se termine sereinement, relax Bon repos ma Belle!
    Je t’embrasse bien fort, bien fort 🙂

    J’aime

  3. ça fait plaisir de te retrouver ici, tes cartes sont superbes, ma préférée est la deuxième mais j’aime aussi beaucoup celle en forme de ballon pour un petit garçon!
    les découpes or rosé apparaissent sans doute plus sombres à cause des refelts sur elles lors de la prise de vue

    J’aime

  4. Mon Dieu, quelle superbe série ! Tu nous gâtes ! J’aime tout, tout. Tes cartes sont magnifiquement réalisées, avec beaucoup de soin, grand bravo Michelle, ne t’arrête pas en si bon chemin !
    Bises

    J’aime

  5. Des brassées de fleurs extraordinaires, comme s’il en pleuvait ! Quels magnifiques bouquets ! J’admets que plusieurs semaines étaient nécessaires pour épanouir une telle floraison, et je te remercie de les partager généreusement avec nous ! La carte-ballon me plaît beaucoup également…

    J’aime

  6. Un retour tout en beauté ma douce Michelle ! C’est un plaisir de découvrir cette merveilleuse série de cartes ! La première est une idée géniale, tout y est dans les finitions… Bravo !!! Je t’embrasse bien fort !

    J’aime

  7. Quel plaisir de te retrouver chère Michelle!
    Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres et c’est j’étais obligée de choisir, je dirais que tes cartes florales, avec des branches sont à couper le souffle! Vraiment BRAVo et merci 😉
    Gros Bisous

    J’aime

  8. Que des merveilles . Encore merci pour la belle carte que tu m’as envoyée pour mon anniversaire. J’aime cette diversité de couleurs et de style. Trop sympa ce ballon pour le passionné de foot ! Je retape mon commentaire pour la énième fois, impossible de poster depuis plusieurs jours… j’espère que ça va marcher cette fois ! Bises

    J’aime

  9. Tu n’as aucune excuse à nous présenter… là réside le secret du bonheur, prendre du temps pour soi !
    Tes cartes sont toutes différentes mais ont cependant un point comment : elles sont magnifiques, bravo et merci pour ce partage.
    J’ai bien reçu ton mail, je tâche d’y répondre ces jours (pour moi aussi ici le temps à passer trop vite). Demain rentrée pour nous… finies les vacances :-(((.
    Bisous ma belle, et à ??? bientôt ??? 😉

    J’aime

  10. Un vrai régal de découvrir tes jolies cartes si créatives et originales !
    Je risque fort de m’inspirer de ta carte « ballon de foot » pour mon petit-fils qui est totalement inspiré par le sujet, lui aussi !!
    Merci !

    J’aime

  11. Je viens de voir que j’avais raté cet article sur ton blog ! Quelle honte ! Il est vrai que j’étais un peu occupée à cette période et que je ne me suis pas beaucoup connectée au mois d’août 😉
    J’espère que tu ne m’en voudras pas !!!
    Quoiqu’il en soit un grand bravo pour toutes ces superbes cartes toutes plus belles les unes que les autres. Mais ma préférée est sur mon bureau et je peux l’admirer tous les jours !
    Enormes bisous ma belle

    J’aime

Laisser un commentaire