Merci, anniversaires…

Bonjour tout le monde !

Il est temps que je revienne par ici. Comme d’habitude, les cartes s’accumulent et je ne sais plus par quel bout commencer. Alors, faisons un tri !

D’abord  le lift d’une carte en février sur LS :

[singlepic id=540 w=500 h=500 float=center]

 

Toujours sur LS, en mars Pimprenelle nous demandait de réaliser une carte sur laquelle se trouverait : des branchages, un ruban, une bouton. Bon, je vous l’accorde les couleurs sont fadasses et ne correspondent pas à la réalité, ça c’est de la faute à la mauvaise lumière le jour où elle a été photographié… Facile comme excuse, mais néanmoins ce n’est pas tout à fait faux ! 😉

[singlepic id=533 w=500 h=500 float=center]

 

Tandis qu’Edwige, « Scrapeuse du mois » sur le forum nous mettait au défi de réaliser une carte sur le thème de la mer. J’ai donc mis le cap sur :

[singlepic id=534 w=500 h=500 float=center]

————-

Puis pour l’anniversaire de Lucas, un de mes petits neveux.
Très fortement inspirée par  une carte vue sur le blog de Cartoline.
J’ai découvert son blog récemment et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ses réas. Si vous ne connaissez pas, allez vous y promener, il regorge de petites merveilles . En plus elle partage trucs et astuces avec une belle générosité.

[singlepic id=538 w=500 h=500 float=center]

 

Une carte de remerciements :

[singlepic id=539 w=500 h=500 float=center]

 

Merci pour votre passage par ici et MERCI si vous prenez le temps de laisser quelques mots, lus toujours avec grand plaisir (qu’ils soient positifs… ou pas, c’est comme ça que l’on avance, pas vrai ?)

Michelle

 

 

 

18 réflexions sur « Merci, anniversaires… »

  1. De très jolies cartes ! Je craque particulièrement pour les deux premières ! Je me suis moi aussi laissée tentée par cette jolie découpe « bambou » 😉
    Juste pour être sûre, as-tu reçu mon dernier mail ?
    J’espère que tu vas bien ?
    Gros bisous ma belle Michelle

    J’aime

  2. C’est toujours avec un plaisir immense que je viens me balader sur ton blug, à la découverte de cet univers qui m’étais inconnu il y a encore peu de temps. Tes cartes sont de petites merveilles que je ne me lasse pas de regarder. Gros bisous Mimi…

    J’aime

  3. Encore une très jolie série Michelle ! Dommage que tu ne viennes pas plus souvent nous montrer tes réas !
    Coup de coeur pour la première, mais j’aime aussi les autres.
    Je confirme qu’il n’est pas simple de jouer avec les lumières ces derniers temps, mais on va vers le beau !!!
    A très bientôt.

    J’aime

  4. Que de choix, quelle belle démonstration de ton talent. Tu domptes tous les matériaux et les styles avec une déconcertante facilité .
    Seul le soleil semble ne pas encore t’obéir 😉 et pourtant, malgré le manque de luminosité, ta carte branchage est magnifique, légère et si proche de la nature.
    J’embarque avec toi et cet oiseau que tu affectionnes tant et nous voilà parties au large, regardant au travers du hublot , les vagues et l’étoile…
    Merci pour tes partages Michelle, j’adore venir chez toi :-)))
    Je t’embrasse bien fort

    J’aime

  5. comment te dire….je craque complètement sur ta première carte!!tu sais si bien dégager cette douceur!et la deuxième me rappelle lété,les herbes aromatiques!!bravo ma chérie.de gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire